UK Flag China Flag Japan Flag

Service et Pièces de Rechange

Maintenir votre Outil de Production

Service/Spares France 2020-06-03T10:34:21+00:00

Le Service

Chez Curtis Machines Tools, nous nous engageons à maximiser le retour sur investissement de nos clients avec chaque machine que nous concevons et fabriquons.

Nous nous efforçons de garantir que les plus hauts standards de service soient délivrés à nos clients aussi longtemps qu’une machine reste en production, et cela partout dans le monde. Ce niveau de service couvre non seulement la fourniture de pièces de rechange, mais aussi la disponibilité des ingénieurs de visites de service pour entretenir l’équipement et résoudre les pannes.

Nous pouvons vous proposer différents niveaux de service ou de contrats couvrant une large gamme d’options, de la seule fourniture de pièces de rechange aux contrats de service avec visites régulières, permettant d’allonger la durée de vie de la machine et de maintenir ses plus hauts niveaux de performance.

Tant que vos machines-outils resteront en production, nous continuerons à offrir des pièces, un service, des réparations, des mises à niveau et une formation de la plus haute qualité qui amélioreront les performances, augmenteront la durée de vie et réduiront vos coûts de fonctionnement global.

Assistance

Une assistance sur laquelle vous pouvez compter

En nous choisissant comme votre partenaire de solutions techniques, c’est aussi l’assurance que notre engagement envers vous va bien au-delà de la livraison physique de ce que vous avez commandé.

Nos équipes internes d’ingénieurs techniques, de production et d’applications sont à votre disposition pour vous fournir des conseils et une assistance de qualité où que vous soyez basé à travers le monde, et parce qu’ils ont conçu, fabriqué et testé votre équipement, ils ont la meilleure expertise possible par rapport à tout ce qui concerne votre machine.

Comme addition à la formation de l’opérateur et à la maintenance qui sera fournie pendant les essais d’acceptation ou les tests de mise en service de l’équipement, nous pouvons offrir une formation supplémentaire en fonction de vos besoins spécifiques.

Pièces de Rechange

Afin de garantir le maintien de notre engagement de service envers nos clients, nous visons à stocker une large gamme de pièces de rechange couramment utilisées pour les machines de production dans nos locaux d’Ardleigh, dans l’Essex (Royaume-Uni).

Dans le cas d’une demande d’information ou d’une commande de pièces de rechange pour lesquelles nous ne détenons pas un article particulier, nous serons heureux de vous offrir des prix et des délais compétitifs. Nos dossiers techniques machine sont intégralement conservés et nous permettent de produire ou de se procurer des composants d’origine, avec les mêmes hautes spécifications de qualité que lors de la première fabrication de la machine.

Dans le cas où une pièce ne serait pas disponible auprès d’un fournisseur tiers en raison de sa mise à niveau ou de sa suppression, nous tenterons de vous proposer une alternative ou une solution techniquement acceptable.

Pour le service, les pièces de rechange et les demandes de renseignements, veuillez SVP remplir le formulaire de demande sur notre page Contact ou appeler nos bureaux pendant les heures de travail, en sélectionnant dans le menu le choix Pièces de rechange et service.

UK Flag China Flag Japan Flag France Flag Korea Flag German Flag

Service

 

At Curtis Machine Tools, we are committed to maximising our customers’ return on their investment with every machine that we design and manufacture.

We strive to ensure that the highest standards of service are available to customers as long as a machine remains in production, anywhere in the world. This level of service covers not only the supply of replacement parts, but the availability of engineer service visits to maintain equipment and deal with breakdowns.

We can offer you various service levels or contracts covering a wide range of options, from the supply only of spare parts to regular service contract visits, enabling the service life of the machine to be extended and maintaining the machine’s highest levels of performance.

For as long as your machine tools remain in production, we will continue to offer the highest quality parts, service, repairs, upgrades and training that will improve the performance, increase service life and reduce overall running costs.

Support

 

Support you can rely on…

By choosing us as your technical solutions partner, our commitment to you extends far beyond physically delivering what you have ordered.

Our in-house teams of technical, production and applications engineers are on-hand to provide quality advice and assistance wherever you may be located worldwide, and because they have designed, manufactured and tested your equipment, they have the expert knowledge with regards to your machine.

In addition to the operator and maintenance training that will be supplied during either the acceptance or commissioning period of the equipment, we can offer further training based on your specific requirements.

Spares

 

In order to ensure that our service commitment to our customers is maintained, we aim to stock a wide range of commonly used spare parts for production machinery at our premises in Ardleigh, Essex.

In the event of an enquiry or requirement for spare parts where we do not hold a particular item, we will be pleased to offer you competitive prices and lead times.
Our comprehensively maintained machine records enable us to produce or procure components to the original highest quality specifications when the machine was first manufactured.

In the event of a part not being available from a third party supplier due to it being upgraded or phased out, we will attempt to offer you a technically acceptable alternative or solution.

For service, spare parts and enquiries, please complete the enquiry form on the Contact page or call our offices during working hours, selecting Spares and Service from the menu.