UK Flag China Flag Japan Flag

Développement de Procédés

Process Development France 2020-06-03T11:18:01+00:00

La dernière partie de notre processus de solution de conception, avant l’installation sur site, est le développement du processus de production auquel la machine est destinée. Il est essentiel, à la fois pour le client et pour CMT de garantir que la machine fonctionne conformément aux spécifications convenues.

Nos ingénieurs de processus affectés à votre projet veilleront à ce que chaque aspect de la machine réponde pleinement aux spécifications fonctionnelles telles que définies dans le contrat, et ils poursuivront cet objectif jusqu’aux tests d’acceptation en usine.

Les tests d’acceptation en usine peuvent être effectués avec, ou sans, la présence du client pour les essais. Quelle que soit la méthode qui vous convient, nous effectuerons les essais exactement de la même manière détaillée conformément à vos besoins.

Nos ingénieurs des procédés sont formés pour exécuter des études complètes de capacité de machine et de processus (études Cmk et Cpk), en utilisant la dernière génération de logiciel de contrôle statistique de processus connecté à nos systèmes de mesure optiques.

Une fois les tests de réception en usine terminés, la machine sera finalement vérifiée, démonté, emballée et livrée (selon des critères préalablement convenus), puis réassemblée et installée sur le site du client avant l’acceptation du site finale, les tests et la formation des opérateurs.

Dans la mesure du possible, nous encourageons nos clients à visiter CMT pour des essais d’acceptation en usine sur notre site du Royaume-Uni afin de comprendre la fonctionnalité de l’équipement et comment il est opéré et contrôlé.

Process development design software

Logiciel d’analyse statistique pour système de mesure

Process development engineer

Tests préliminaires d’une solution intégrée sur une Vector







UK Flag China Flag Japan Flag France Flag Korea Flag German Flag

The final part of our design solution process, prior to installation on site, is the development of the production process for which the machine is intended. Ensuring that the machine performs to agreed specifications is critical both to the customer and CMT.

Our process engineers assigned to your project will ensure that each aspect of the machine fully meets the functional specifications as determined within the contract and will continue this through to factory acceptance testing.

Factory acceptance testing can be performed with or without the customer being present for the trials. Whichever method suits you, we perform the trials in exactly the same detailed way according to your requirements.

Our process engineers are trained in running full Machine and Process capability studies (Cmk & Cpk), using the latest statistical process control software linked to our optical measuring systems.

Once the factory acceptance testing is complete, the machine will be finally checked, split, packed and delivered (according to pre-agreed criteria), re-assembled and installed on the customer’s site prior to final site acceptance, testing and training.

Where possible we encourage our customers to visit CMT for factory acceptance trials at the UK site in order to understand the functionality of the equipment and how it is operated and controlled.

Measuring system statistical analysis software

Preliminary testing of an integrated Vector solution