UK Flag China Flag Japan Flag

Fabrication et Assemblage

Manufacture & Assembly France 2020-06-03T11:16:19+00:00

Fabrication

Nous sommes en mesure de combiner nos propres installations de fabrication internes avec bien d’autres activités et processus ne faisant pas partie de nos activités de base, afin de fabriquer la large gamme de composants requis, selon des normes de qualité élevées et en suivant des calendriers de production convenus.

Notre équipe d’ingénieurs de fabrication qualifiés et expérimenté, aidé en cela par nos machines de fraisage, d’alésage, de tournage, de rectification cylindrique et horizontale, prend le plus grand soin et la plus grande fierté à s’assurer que tous les composants sont usinés conformément aux spécifications de conception.

Les procédures d’inspection des composants entrants fabriqués en dehors de l’entreprise garantissent que nous maintenons toujours d’excellents niveaux de qualité à la fois dans nos zones d’assemblage et dans notre service de pièces détachées. En contrôlant les performances de nos fournisseurs externes, nous sommes en mesure d’améliorer continuellement l’approvisionnement de ces articles dans l’entreprise.

L’Assemblage

L’assemblage des machines est effectué dans notre zone de montage dédiée par des ingénieurs et techniciens d’assemblage qualifiés. Les solutions pour machines sont construites, câblées, connectés aux tuyauteries et mises en service conformément aux exigences de conception et au calendrier.

Les vérifications de pièces critiques et de fonctionnalités et les tests de précision sont effectués à différentes étapes de la construction pour garantir que la machine est construite avec la grande précision, ce qui lui permettra d’effectuer les tâches de production en service prévues. Ces vérifications de la machine sont archivées dans le cadre des enregistrements de documentation complète de la machine.

La fabrication du panneau de commande électrique et son câblage sur la machine sont également effectués par notre équipe dédiée d’ingénieurs électriciens. En travaillant sur des schémas électriques et des diagrammes de circuits détaillés, nous nous assurons que les panneaux sont conçus et construits selon les dernières normes et les plus hauts niveaux de qualité. Les tests de continuité et les contrôles d’E/S garantissent que les aspects électriques de la machine sont exempts d’erreurs.







UK Flag China Flag Japan Flag France Flag Korea Flag German Flag

Manufacture

We are able to combine our own in-house manufacturing facilities with a host of other non-core activities and processes in order to manufacture the wide range of components required to high quality standards and agreed production schedules.

Utilising our milling, boring, turning, cylindrical & horizontal grinding machines, our manufacturing team of skilled time served engineers take the utmost of care & pride to ensure that all components are manufactured as per design specifications.

Inspection procedures for incoming components processed outside of the business further ensure that we maintain excellent levels of quality both to our assembly areas and spare parts service department. By monitoring the performance of our external suppliers, we are able to continually improve the supply of these items into the business.

Assembly

Machine assembly is carried out in our dedicated assembly area by skilled assembly engineers and technicians. The machine solutions are built, wired, piped and commissioned according to the design requirements and schedule.

Critical items, features and accuracy checks are performed at various stages throughout the build to ensure that the machine is built to the high accuracy that will enable it to perform its intended in-service production tasks. These machine checks are retained as part of the overall machine documentation records.

Electrical Control Panel building and wiring of the panel to the machine is also carried out by our dedicated team of time served electrical engineers. Working to detailed electrical schematics & circuit diagrams we ensure that the panels are designed & built to the latest standards and highest of quality levels. Continuity testing along with I/O checks ensure that the electrical aspects of the machine are error free.