UK Flag China Flag Japan Flag

Évaluation et Proposition

Evaluation & Proposal France 2020-06-03T11:12:06+00:00

La majorité des solutions de rectification de production ou de conception de machines-outils à usage spécifique, commencent par la nécessité d’une parfaite compréhension de ce que nos clients souhaitent atteindre avec l’application en ce qui concernant des facteurs tels que les spécifications dimensionnelles des composants, la qualité requise et la capacité de production.

Notre processus de consultation initiale est conçu pour saisir toutes ces exigences et tous ces facteurs afin que nous puissions comprendre l’étendue du projet dans sa globalité et regarder où il pourrait y avoir des domaines nécessitant une contribution technique.

Nous vous donnons également des coûts complets et détaillés pour tous les aspects du projet. Cela vous permet de planifier et de budgétiser avec précision, éliminant ainsi toute surprise. Toujours appuyée par l’expérience, une visibilité complète de ces coûts permet d’identifier les possibilités d’économies souvent importantes réalisables dans la conception et la fabrication.

Nous sommes heureux d’accueillir ces premières discussions dans nos bureaux d’Ardleigh, Royaume-Uni. Lorsque la situation géographique ne le permet pas, l’un de nos représentants se fera un plaisir de venir poursuivre ces discussions avec vous dans votre région.

Group of business people brainstorming together

Notre objectif est de travailler avec vous pour concevoir et développer de nouveaux produits et leurs processus de fabrication. C’est notre métier de résoudre tous les obstacles technologiques, et c’est ce que nous réalisons en travaillant en collaboration avec vous comme partenaire d’innovation. Les résultats de ces discussions initiales formeront la base de la Spécification des Exigences de l’Utilisateur qui vise à décrire avec précision votre objectif d’automatisation. À partir de ces indications, nous pouvons ensuite compiler et fournir une proposition de développement et de fourniture des équipements entièrement chiffrée.

L’étape suivante consiste généralement à développer d’abord le processus sur un équipement de test pour prouver ce process ou ce concept et garantir son succès, avant d’investir dans une automatisation complète. Nous pouvons ensuite construire, tester et installer le système complet en sachant que le matériel que nous fournissons va satisfaire vos besoins de production.







UK Flag China Flag Japan Flag France Flag Korea Flag German Flag

The majority of production grinding or special purpose machine tool solutions start with the need for a clear understanding of the application which our customers are wanting to achieve in regards to factors such as component dimensional specification, quality, and production throughput.

Our initial consultation process is designed to capture all of these requirements and factors so that we can gain an understanding as to the extent of the project and look to see where there might be areas requiring technical input.

We also give you full and detailed costings for all aspects of the project. This enables you to plan and budget accurately, thus eliminating any surprises. Again from experience, full visibility of costs helps identify scope for often significant savings in both design and manufacture.

We are pleased to host these initial discussions at our offices in Ardleigh. Where geographical location does not permit this, one of our representatives will be more than happy to progress these discussions further.

 

 

Our aim is to work with you to design and develop new products and their manufacturing processes. It’s our job to overcome all technological obstacles, which we achieve by working collaboratively as your innovation partner. The output from these initial discussions will form the basis of the User Requirements Specification that aims to accurately describe your automation goal. From this we can then compile and provide a fully costed equipment supply and development proposal.

The next step is usually to develop the process on test equipment to prove the process or concept and provide assurance of success prior to investing in full automation. We can then build, test and install the full system knowing that what we are providing will satisfy your production needs.