UK Flag China Flag Japan Flag

Conception

Design France 2020-06-03T11:14:17+00:00

« Des solutions sur mesure, de notre conception à votre production »

Chez CMT, nous utilisons les derniers logiciels de CAO pour une gamme d’applications d’ingénierie dans les domaines mécaniques, électriques et de logiciel. Notre équipe spécialisée dans la conception est équipée d’installations de CAO de dernière génération répondant aux exigences 2D et 3D. En addition, nous pouvons utiliser un certain nombre de fonctionnalités d’évaluation de conception, telles que l’analyse cinématique, dynamique, de mouvement et d’éléments finis. Nous avons aussi toutes capacités pour utiliser des outils de simulation de mouvement afin de créer des prototypes virtuels des solutions de conception proposées.

Nous abordons chaque projet de façon globale, combinant notre expérience vaste et détaillée de l’industrie avec une recherche de connaissance constante des dernières technologies émergentes disponibles ou en développement pour le futur. Nous sommes en mesure d’intégrer nos solutions de conception sur mesure et nos modules standards avec des équipements de fournisseurs tiers afin de développer un système de production dans les plus brefs délais et au moindre coût, tout en veillant à ce que notre conception finale réponde aux spécifications de production de nos clients. Nos liens étroits avec les partenaires technologiques, tels que présentés sur notre page Partenaires technologiques, nous maintiennent à la pointe de la technologie, de l’innovation et du développement. Cela nous permet de vous offrir tous les avantages des nouvelles fonctionnalités de conception.

En règle générale, nous produisons pour toutes nos machines de production des propositions de conception complètes, des spécifications, des manuels d’utilisation et toutes autres données afin d’évaluer la faisabilité, les coûts et les exigences de maintenance de nos projets de conceptions ou d’applications.

La recherche et le développement sont une vraie priorité chez CMT et nous investissons continuellement dans ce domaine à la fois de manière indépendante en tant qu’entreprise et en collaboration avec nos clients en fonction de leurs besoins.







UK Flag China Flag Japan Flag France Flag Korea Flag German Flag

“Bespoke Engineered Solutions from Our Design through to Your Production”

At CMT, we use the latest CAD software for a range of engineering applications in the mechanical, electrical and software fields. Our dedicated design team is equipped with up to date CAD facilities catering to both 2D & 3D requirements. In addition to this, we are able to employ a number of design evaluation features, such as Kinematic, Dynamic, Motion and Finite Element Analysis. We are further able to use Motion Simulation Tools in order to create virtual prototypes of the proposed design solutions.

We approach each project in a holistic manner, combining our vast and detailed industry experience with a constant awareness of the latest available and future emerging technology. We are able to incorporate our tailored bespoke design and standard modules with third party suppliers’ equipment in order to develop a production system in the shortest possible time & least cost, whilst ensuring that our final design meets our customers’ production specifications. Our close links with the technology partners, as featured on our Technology Partners page, keeps us at the forefront of technology, innovation and development. This enables us to give you the full benefits of new design features.

Typically for any production machine, we will produce full design proposals, specifications, operating manuals and any other data in order to evaluate the feasibility, cost and maintenance requirements of designs or applications.

Research and Development is a key focus at CMT and we are continually investing in this area both independently as a company and collaboratively with our customers depending on their requirements.